Le mot de vos hôtes : 

"À la suite d'un court séjour aux alentours de Sarlat, nous avons eu l'occasion de découvrir lors d'une longue sortie à vélo la beauté de la région sur les routes et les chemins menant de Sarlat à Rocamadour. C'est à cet instant, lors de notre halte pique nique à Rocamadour, que nous avons décidé de mener nos recherches et nos ambitions dans le Lot.

 

Bien évidemment que l'emplacement est important mais ce que dégage les lieux est pour nous tout aussi important. Car il faut s'approprier et s'imprégner des lieux si on veut arriver à transmettre bonheur et bien être aux clients. La réputation est aussi un élément clé. Le Grézalide correspond en tout point à ces critères. C'est pour cela que nous nous sommes lancés dans ce projet ensemble."

image0000001.jpg
Christelle et Pascal

Christelle : 

"J'ai commencé à travailler dans la restauration à l'âge de 15 ans à Biarritz pour la saison estivale en tant que plongeuse. Les années suivantes, j'ai effectué un travail de saisonnière dans différents établissements et ce jusqu'au moment où j'ai été embauchée chez Buffalo Grill à la fin de mes études. J'y ai évolué de serveuse à responsable d'un établisssement.

Ayant eu deux enfants, j'ai quitté la restauration pour un meilleur confort de vie et un meilleur équilibre travail-enfant dans le commerce. Maintenant qu'ils sont grands et ont un parcours défini pour leurs études, je reviens vers la restauration pour un accomplir un rêve, celui d'avoir mon propre établissement."

Pascal :

"La passion pour la cuisine me vient certainement de mes parents. Ce n'est pas que je cuisinais avec eux mais les voir cuisiner me procurais gourmandise et bien être. J'étais fasciné de voir qu'avec des ingrédients comme de la farine, alors qu'en goût ce n'est pas bon, on peut faire des gâteaux, de la béchamel, du pain... Ma mère préparait le vendredi soir une nouvelle recette pour surprendre mon père, du pain aux raisins pour partager avec des amis, le souvenir de la crème de lait de ferme avec de la cassonade sur une belle tranche de pain;;;Waouh ! Voilà, je pense que ma passion vient de là. Vous pourrez lire au travers de mon parcours professionnel que je n'ai jamais cessé de vouloir progresser et m'investir dans des projets à long terme. Je me voyais déjà annoncer à ma soeur que j'allais m'inscrire à l'école hôtelière pour devenir patron ! Et dire que je touche ce rêve du bout des doigts."